RER Fribourg

Un hors-temps significatif

Client

RER Fribourg

Secteur

Transport public

Services

Concept, direction artistique, supports de communication, illustration, motion design, campagne, photographie, promotion

Les TPF et CFF ont souhaité mettre en place un nouvel axe de communication pour la mise en avant du RER Fribourg I Freiburg auprès des utilisateurs des transports publics régionaux.
Après un concours gagné grâce à un concept impactant et hautement déclinable, nous avons imaginé plusieurs campagnes multi-supports.

Le concept global se construit sur la représentation du voyage en tant que parenthèse dans la journée du passager. Des jeux sémantiques viennent agrémenter les visuels tout en amplifiant l'idée de parenthèse dans le temps et les aspects résolument positifs pour l'utilisateur.

No items found.

4 campagnes multi-supports ont été déployées. Elles ont été personnalisées et adaptées, afin de toucher le public cible établi en amont. Elles informent des changements horaires et mettent en avant les bénéfices de l'utilisation des transports en commun pour les pendulaires et pour les activités de loisir dans la région.

No items found.

Deux événements publics, suivant le même concept de communication grâce à la réalisation d'une parenthèse physique, sont mis en place pour célébrer l'année des 10 ans du RER Fribourg I Freiburg.

No items found.
No items found.
No items found.